Conditions générales de Vente

IMPORTANT 

Ce catalogue n'a aucune valeur contractuelle. Les erreurs éventuelles de saisie ou d'images ne peuvent en aucun cas engager la société Pech ‘évasion, qui se réserve également le droit de modifier la spécification des articles sans avis préalable.

 

PAIEMENT ET REGLEMENT SECURISE PAR CB

Le paiement des produits et services peut s'effectuer par carte bancaire à la commande en mode sécurisé, le paiement s'effectue directement sur le serveur de la banque Crédit agricole (nous n'avons pas connaissance du numéro de la CB), chèque bancaire à l'ordre de Pech’évasion, sous réserve de toutes les vérifications nécessaires.
Jusqu'à réception effective de l'intégralité des sommes qui lui sont dues, Pech’évasion reste propriétaire des produits livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition en cas de défaillance du règlement définitif. Pech’évasion se réserve le droit de refuser un paiement par carte bancaire ou chèque ordinaire lorsque le montant est très important. Dans un tel cas, les modes de paiement acceptés seront le virement bancaire et le chèque de banque. Pech’évasion peut également demander des justificatifs lorsque le montant le justifie.

 

 

LA LIVRAISON

Nous avons choisi LA POSTE pour vous livrer de façon plus souple. Vous connaissez les horaires de votre facteur, et si vous n’êtes pas là, vous disposez de 15 jours pour récupérer votre colis à votre agence de quartier. Les envois sont effectués en COLLISSIMO SUIVI (48h) pour la France Métropolitaine Nous accordons le plus grand soin à l’emballage des produits, en particulier les cannes, pour éviter tous risques de casse

Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés.

Toute adresse erronée entrainant un retour colis à l'envoyeur et une réexpédition sera facturée à la charge du client. L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus.

Si le colis est abîmé, déchiré, ouvert… vous devez impérativement refuser le colis et prendre contact avec nos services afin de nous en informer. Si le prestataire chargé de la livraison de votre colis est la Poste, vous devez notamment demander une déclaration de spoliation au moment du refus.

Nous avons aussi choisi le POINT RELAIS, vous avez ainsi le choix du point relais au moment de la commande et vous avez aussi 15 jours pour récupérer votre colis avec une pièce d'identité

 

CAS DE FORCE MAJEURE

La responsabilité de Pech’évasion ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, mauvais libellé de l'adresse de livraison du au client, défaillances des prestataires de transports ex: La Poste ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

 

 


RETOUR RETRACTATION GARANTIE SAV

 

Vous bénéficiez du même service après vente que dans un commerce traditionnel. Nous sommes d’ailleurs un magasin ouvert au public depuis plus de 18 ans. Les frais de port sont toujours à la charge du client pour les articles sous garantie.

Tous les produits sont soumis à la garantie constructeur contre les vices de fabrication, ils seront immédiatement échangés dans le cas d'un problème lié à ce type de défaut Dans le cas d'un problème lié à une mauvaise utilisation du produit nous vous ferons parvenir un devis de réparation après examen du matériel par nos conseillers techniques. Nous pouvons également rendre disponible à la commande depuis le site la pièce détachée qui vous manque.

Pech’évasion  s'engage à vous rembourser, toute commande qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.
C'est facile : il vous suffit de nous retourner sans justification l'article en question, dans son emballage d'origine intact. Pour les livres, DVD, vidéos, l'emballage en cellophane ne doit pas avoir été descellé. Vous disposez d'un délai de 7 JOURS FRANCS à partir de la livraison de votre commande pour bénéficier de cette garantie. Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés. Le retour des produits se fait sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

 

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés").